Les modalités

« Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie. »
Joahnn Wolfgang Van Goethe

Admission 2

L’organisation « RENAUD» OING-D a pour vocation de développer des activités nouvelles, créatrices de richesses, de participer à leurs financements, en s’impliquant dans le processus d’amorçage de la création. L’organisation « RENAUD» OING-D milite pour transférer, à court terme, capital & savoir faire, aux acteurs du développement de l’outil confié à des jeunes.

« L’ Académie des Développeurs d’Activités »  est un dispositif de sélection individualisée, créé pour les besoins de la mise en place d’activités novatrices.

« Les futurs développeurs« 

Il ne suffit pas de s’inscrire ou de faire acte de candidature pour être sélectionner et obtenir le financement d’une activité « Prête à démarrer« . L’acceptation est conditionnée par deux critères évalués par le dispositif :

  • la motivation et l’engagement du candidat,
  • les qualifications ou dispositions, dans un domaine bien précis, qui contribueront  à compléter la pertinence d’une équipe pour exploiter pleinement et durablement cette pluriactivité collaborative.

Pour mener une dynamique de groupe pérenne, exploiter massivement le marché visé, le capital humain est estimé à 4 / 8 compétences différentes et complémentaires.

« L’Académie des Développeurs d’Activités » veille à investir pour l’avenir et transmet  de solides bases dans les fonctions essentielles de la gestion d’une entreprise et de son développement. Le transfert de savoir faire et du capital doit s’effectuer dans les meilleures conditions possibles pour perpétuer les financements, les octroyer à d’autres, en attente.

Pour postuler voir  adhésion

Sur le même thème : Formation & Accompagnement