Le Concept

« Voilà près d’un siècle que dans les arts et dans les sciences, pour ne rien dire du reste, on prétend tout refaire; sans doute parce qu’au fond personne ne sait plus rien faire. » Giacomo Leopardi

Le Concept revisite l’art et la culture, patrimoine de l’humanité

Il s’agit d’une activité artistique détournée qui va à la découverte de nos patrimoines universels; ces trésors appartenant à l’humanité attendent de refaire parler d’eux, d’être tout simplement accessibles. Ce coeur de métier se concentre sur les décors personnalisés incrustés d’émaux «garantie à vie» sur des supports nobles tel que le carrelage, le grès, laporcelaine, l’émaillé ou le verre; ces matériaux offrent une résistance exceptionnelle aux U.V., aux graffitis, et à la plupart des acides.

Le «décorateur concepteur en céramique d’Art» est à la fois un artiste et un technicien. Il crée et dessine des collections de motifs pour le tourisme, la décoration, la mode, l’ameublement, l’art de la table, la signalétique… Les impressions décoratives « Grand feu » sont réalisées à l’aide de fours pour émaux.

Plaquette de présentation : En savoir +

« RENAUD» OING-D propose de prendre intégralement en charge l’amorçage de cette activité si impressionnante : La céramique incrustée d’émaux, garantie à vie !

Moyennant une stratégie qui se veut guerrière et agile pour répondre aux besoins… dans l’esprit « Collaboratif », de l’entreprise 2.0.

maintenance

 Internet est entré dans le quotidien et la visibilité d’une activité s’impose sur le web, mais pas n’importe comment ! Avec une myriade de sites rabatteurs axés sur la personnalisation, services, produits, complétée par une enseigne attractive ayant pignon sur rue, la stratégie se veut audacieuse.