Développement International

« RENAUD» OING-D

totalement imprégné d’international

« RENAUD» OING-D est porteur de plusieurs projets permettant une implantation en douceur. Les investissements peuvent être modestes, en fonction du marché de proximité, de ses atouts comme de ses contraintes, des moyens mis en œuvre, des compétences et des capacités financières.

Moins d’une entreprise sur cinq ose s’aventurer à l’étranger, exporter !

Partir à la conquête des marchés extérieurs à l’improviste coûte souvent très cher. Néanmoins, il s’agit de plus en plus d’une démarche qui se révèle vitale pour assurer la pérennité de la société… en EUROPE, comme ailleurs.

S’aventurer à l’étranger, chercher de nouveaux clients, éventuellement s’installer, est une démarche périlleuse qui effraie encore trop souvent, et à juste titre d’ailleurs, bien des décideurs, des investisseurs. Que ce soit pour l’achat d’un appartement ou d’une entreprise, les risques virtuels sont toujours présents. Le diagnostic d’un professionnel “sur place” et maîtrisant parfaitement le tissu local, les “coutumes” est une VRAIE garantie, RARE.
Comment acheter un appartement sur les hauteurs de Nice, aux enchères par exemple, alors qu’on habite à 10 000 km? Comment en suivre les travaux, la gestion ? Comment s’établir dans ce pays qui nous fait tant rêver ?

Entreprises, Développeurs d’activités, Étudiants, Demandeurs d’emplois, Voyageurs, Retraités, Malades, Investisseurs… tous sont à la recherche permanente de renseignements, d’informations pertinentes, de services de proximité. Et pourtant…

Social MarketingAujourd’hui l’environnement des « acteurs de leur destin » n’a jamais été aussi profitable !

Les opportunités nées de la révolution informatique, la libre concurrence, l’abolition des frontières, le droit de s’établir, de demeurer, la libre circulation des capitaux, des services, la suppression des monopoles… sont autant de réformes profitables aux esprits ingénieux, créatifs, avertis, volontaires…

Ces changements offrent des perspectives insoupçonnées, optimistes et sans limites, la création de nouveaux services, la promotion de produits inédits, la création de sociétés européennes bénéficiant d’un statut juridique particulièrement libéral pour réaliser et constituer des euro-entreprises « conjointe », « coopérative »… le monde change, à grande vitesse, malheur aux inconscients !

Sur le même thème : Développement économique et Nos services.